Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau sur ce superbe forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsaras
Invité




Nouveau sur ce superbe forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur ce superbe forum   Nouveau sur ce superbe forum EmptyMer 15 Sep - 14:59

Bonjour,
j'ai acheté pour mafille de quatre as deux dégu l'an dernier hihihi(peut-être aussi pour moi)
et je les adore, des fois ils chantent lorsque je passe près d'eux... Ils me reconnaissent, car évidement c'est moi qui les nourrit 99 fois
sur 100... Je viens de découvrir ce merveilleux forum et merci de vos partage...

Je viens de leur acheter, une super cage avec plusieurs étages et même l'ancienne cage entre dan sla cage ils courent de tout les bord et grimpent sans arrêt dans leur nouvelle maison...

J'ai lu presque toute l'intro sur l'entretien, la nourriture etc... J'ai appris aussi qu'ils étaient facilement diabétique, oups va falloir faire attention au sucrerie

Je vais devoir aussi changer de bouffe, car avec ce que j'ai lu sur le sujet, malgré la lecture des ingrédient qui me semblaitent bien, mais bon on en apprend à tout les jours...

Au plaisir de vous lire...et de partager sur les dégus!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau sur ce superbe forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce superbe forum   Nouveau sur ce superbe forum EmptyMer 15 Sep - 19:35

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
marielou
Sage Dégu
marielou


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Granby
Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative
Nombre de dégus : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouveau sur ce superbe forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce superbe forum   Nouveau sur ce superbe forum EmptyJeu 16 Sep - 8:05

Bienvenue avez nous!

Ici, le dégu est roi!! Et nous on veut des photos! hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur ce superbe forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce superbe forum   Nouveau sur ce superbe forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur ce superbe forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau :)
» Nouveau
» nouveau octodon
» nouveau membre et pleins de questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser