Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P

Aller en bas 
AuteurMessage
JuleTenebreux2
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 8531 25 av #1
Date d'inscription : 21/02/2012

acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P Empty
MessageSujet: acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P   acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P EmptyMer 29 Fév - 15:15

juste au-cas que je voient pas tout les topic sur le forum parceque cette account c'est pas presenter!
Revenir en haut Aller en bas
 
acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Allo, suis nouvelle!
» Bonjour ! Je suis nouvelle :)
» hi, I'm new/ allo suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser