Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allo, suis nouvelle!

Aller en bas 
AuteurMessage
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

Allo, suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Allo, suis nouvelle!   Allo, suis nouvelle! EmptySam 25 Juin - 16:55

Jule Ténébreux est juste mon surnom et oui c'est bien ma face qui est mon avatar!
J'habite au Québec, je suis très timide quand je rencontre en personne la première fois quelqu'un un test ma dit que c'est parce que je n'ai pas confiance en moi! J'ai mon diplôme secondaire 5 dans mes poches mais la je suis coincer je sais plus quoi faire! Alors pour l'instant je suis a la maison en train de jouer sur Facebook et jouer a des jeux et même regarder des film ou des émission sur mon ordinateur quand sa me tente! Dernièrement ma mère ma dit que si sa me tente je pouvais avoir un animal de compagnie! Alors le lendemain on a été voir quel animal je pourrait avoir! J’étais dans la section des rongeur quand j'ai vu le degus j'ai alors commencer a demander des question sur cette animale! rendu a la maison j'ai commencer a cherche des site qui en parlait quand je suis tomber sur se forum! J’espère que sa va m'aider a trouver tous se que j'ai besoin pas chère car je trouve les prix a l'animalerie trop cher a mon gout! Je ne dispose pas de beaucoup d'argent mais si on me conseille bien et que j'ai des Image avec les explication je comprend bien quand je commencent quelque chose je le fait toujours bien malgré que j'ai un problème d’autonomie du a ma timidité! J'ai 24 ans et J'aime les anime(les lire(manga), les regarde et même les dessiner) et les animaux!




En esperant que je trouverait le parfait enseigment pour m'occuper d'un degus
Bien a vous, Julie


Dernière édition par Dégu-Station le Sam 25 Juin - 23:27, édité 1 fois (Raison : adresse censurée pour la sécurité du membre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo, suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi, I'm new/ allo suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Bonjour ! Je suis nouvelle :)
» acc de juletenebreux quand je suis pas sur mon ordi car je connait pas mon password par coeur ;P
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser