Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Akiwyn et ses Hobbits

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiwyn
P'tit Nouveau
Akiwyn


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 17/07/2014

Akiwyn et ses Hobbits Empty
MessageSujet: Akiwyn et ses Hobbits   Akiwyn et ses Hobbits EmptyLun 23 Fév - 15:23

Bonjour!!

J'ai récemment fait l'acquisition de deux petits dégus mâles, du nom de Merry et Pippin ahaha!

Je m'y connais bien en rongeur, j'ai eu 7 rats dans les 2-3 dernières années, il ne m'en reste qu'une vieux gâté pourris du nom de Kheldar. 
J'adooooore les rats. C'est mon animal favori je dois l'avouer, mais j'en ai perdu 5 dans la dernière année suite à la vieillesse ou des maladies donc je voulais faire une pause de rat pour m'ouvrir l'horizon à d'autres animaux qui possiblement vivent plus vieux. MOn copain a déjà eu un dégu quand il était jeune et il l'a adoré alors on a vu 2 petits dégus en animalerie (j'ai regarder les élevages éthiques au Québec et aucun ne m'a répondu et ne semblait actif) alors nous les avons adopté.

2 petits, car c'est minimum 2 je connais bien la règle déjà avec les rats Wink

Ils vivent présentement dans une étage de Double Critter Nation, ils auront leur roue ce Jeudi car les Large sont discontinuée partout T_T

L'étage supérieure pour pouvoir mieux les apprivoisé. Mon rat seul vit l'étage du dessous et il n'y a pas d’interaction vraiment entre ceux-ci.

Akiwyn et ses Hobbits 10615494_10152634085381863_27336798694800083_n

Ils sont très adorables, je les aime beaucoup. Ils sont encore nerveux, mais aujourd'hui particulièrement ils sont très joueurs et ne veulent pas retourner dans la cage une fois qu'ils ont grimper sur moi pour me manger les cheveux ahaha

Je m'inscris sur ce forum, car je sais que les dégu ont la santé fragile, particulièrement sensible au diabète et aux problèmes urinaires et je veux tout savoir pour leur prodiguer les meilleurs soins.

Voici leur petites bouilles!

Ils sont nés le 26 décembre (oui je sais des jeunes d'animalerie probablement sevré trop tôt, mais que voulez vous on a succombé)

Akiwyn et ses Hobbits 10997457_940593825991428_2672906958646176173_n
Akiwyn et ses Hobbits 10993389_10152635128471863_6107491930276878966_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Akiwyn et ses Hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Présentations des Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser