| Le nom du Magazine [CLOS] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dégu-Station Grand Manitou
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Le nom du Magazine [CLOS] Dim 28 Sep - 14:24 | |
| Si vous avez des suggestions de noms, n'hésitez pas à m'en faire part...
Dernière édition par Dégu-Station le Mar 25 Nov - 11:26, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 21 Oct - 17:13 | |
| Bon, ben va pour Dégumania!
Nom officiel du mag : DÉGUMANIA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Ven 24 Oct - 15:15 | |
| ON A UN PROBLÈME!!!!
on ne peut pas prendre ce nom, c'est le nom d'un site internet avec copyright des dérivés!!!
Faut trouver autre chose ...
Dernière édition par Dégu-Station le Ven 14 Nov - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Touty Apprenti Dégu
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Gatineau Emploi/Loisirs : Technicienne en Santé Animale, Intervenante en comportement animal Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Ven 24 Oct - 17:00 | |
| ok ouin... -Info-Dégu -Dégu-Mag | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Ven 24 Oct - 17:55 | |
| J'ai pensé aussi à Dégu-Passion, ou l'inverse, Dégu & cie, etc. ainsi que toutes variantes imaginables... | |
|
| |
Maylna Dégu Passionné
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi/Loisirs : Travail à temps plein Nombre de dégus : 3 petits frères!!!!! Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Sam 25 Oct - 14:19 | |
| Dégus & cie laise une grande ouvert de sujets, donc un plus grand nombre de lecteur.
Dégu-passion nous limite un peu et est moins punch attirant.
Il nous faut un nom qui laisse une grande ouverture et qui punch, mais biensûr doit renseigner sur le sujet du mag. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 13 Nov - 16:52 | |
| J'ai "élagué" un peu le post afin de mieux s'y retrouver...
En liste:
Dégu & cie Dégu-Passion Passion Dégu etc.
*Ne pas re-proposer Dégu-Mag (choix personnel) ou Dégu-Mania (nom d'un site internet) SVP... | |
|
| |
marielou Sage Dégu
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : Granby Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative Nombre de dégus : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 13 Nov - 23:16 | |
| J'aime beaucoup dégu-passion! | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Sam 15 Nov - 19:21 | |
| degu-station octodon-passion (lol) degu-revue (lol) Voila les idées qui me sont venues en tête. Mais je préfère: degu-mag... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Lun 17 Nov - 10:44 | |
| Évidemment, si on prends "Dégu-Station" comme nom de mag, on va prendre le même logo que le mag pour le forum... et ça serait plus "simple"pour que les lecteurs s'y retrouvent... Mais j'avais comme idée de faire un "ajout" de pages web sur le forum qui contiendraient des infos sur le mag...
Personnellement, j'ai une petite préférence pour "Dégu & Cie"... | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Lun 17 Nov - 16:48 | |
| alors degu&cie pour le mag!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 15:26 | |
| voici un croquis du logo du mag.... j'ai eu l'idée en pensant à ce titre en particulier, mais on pourrait adapter selon le titre choisi... | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 19:06 | |
| moi je le trouve superbe ton logo! Je tiens à préciser que le dessin que je tai envoyé n'était qu'un croquis aussi.. un test.. ça pris 15 minutes à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 19:09 | |
| Ok, je vais d'ailleurs le mettre dans un post spécial bientôt, en passant (ben, non, je t'aii pas oubliée!) | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Maylna Dégu Passionné
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi/Loisirs : Travail à temps plein Nombre de dégus : 3 petits frères!!!!! Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 20:16 | |
| Ton "D" je le ferais carrément ressembler à un dégus en boule et la patte du "i" faudrait affiner. Ce deuxième croquis texter plutôt que dessiner est une idée suggestive dans le but d'améliorer le premier selon mon humble avis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mar 18 Nov - 20:40 | |
| Ouais, c'était ce que je voulais faire, mais le dégu en boule n'est aps super bien réussi.... et la patte devait être un museau, mais bon, on voit bien que ça a mal tourné...lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mer 19 Nov - 18:23 | |
| [quote=Marie-Lou]Pour moi, avec le peu d'expérience que j'ai des dégus, je ne penserais pas écrire d'article éducatif... À moins d'autres choses qui pourrait me toucher, tout dépendant ce que contiendra le mag...[/quote]
oups, mauvaise catégorie, c'était pour les rédactrices...
je suis àl'école et on a des problèmes avec les réseaux internet, alors ça fait un peu bogguer mon ordi.... Message déplacé! | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Mer 19 Nov - 20:09 | |
| donc c'est degu&cie le nom officiel du mag? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 20 Nov - 8:18 | |
| Comme j'ai dit plus haut, j'ai fait ce dessin, mais c'est à vous de voter pour le nom... je peux adapter le dessin anytime... Si ça vous convient, on prend, sinon, on trouve autre chose, c,est pas pire que ça! | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 20 Nov - 19:33 | |
| j'aime pas trop niaiser pour des petits détails comme ça. MOI JE VOTE OUI POUR DEGU&CIE On peut parler de d'autres rongeurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 20 Nov - 19:34 | |
| on en parle, d'ailleurs...ainsi que des relations avec les autres animaux... | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 20 Nov - 19:37 | |
| bon ben c'est super ça.. il va en avoir des trucs à dire. C'est comme un livre...mais en revue. | |
|
| |
Maylna Dégu Passionné
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Jeu 20 Nov - 19:48 | |
| Dareka, tu devrait aller faire un tour dans notre banque de sujet et notre planning des mag!! Je crois que tu aurais une meilleur idée de l'ensemble et pourra nous faire de superbe propositions en suite. J'attends ton impression sur nos idées avec impatience!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] Lun 24 Nov - 10:14 | |
| tout ce qui touche les commandites a été déplacé...
Donc ça va pour tout le monde pour le nom? on passe à autre chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du Magazine [CLOS] | |
| |
|
| |
| Le nom du Magazine [CLOS] | |
|