Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)

Aller en bas 
+2
froid spike
luna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 1:50

Je me suis récemment remise à la production de hamac et autre éléments de literie pour animaux. Je vise principalement les rongeurs mais certains modèles conviennent aussi aux oiseaux et je fait aussi des tapis pour chiens.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Voici le lien vers mon site: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://ww2.catherine-houle.com:8081/hamac/index.html
ou
www.catherine-houle.com/hamac

Arrow Pour toutes questions ou autres vous pouvez me joindre au (819) 909-1339 ou m'envoyer au e-mail au Catherine.s.houle@gmail.com



Dernière édition par luna le Mer 18 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 8:49

Le lien ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 11:43

Étrange, il marche très bien pour moi. www.catherine-houle.com/hamac dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 20:30

Oh, j'avais déjà vu ton lien...

Petit conseil... pour les dégus et chinchillas... tends plus vers le polar, c'est vraiment plus sécuritaire... Wink

Très belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 20:54

J'ai testé mes produits avec mes dégus et je peux garantir qu'ils sont très sécuritaires =)
Je n'ai eu aucun problème avec les fibres du coton.

Tu a probablement déjà vu mon lien l'an passé mais j'avais du arrêter un moment pour mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 21:41

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Gclaude
Bébé Dégu
Gclaude


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 22:20

J'adore le design de ton site!! Les dessins de rongeurs sont vraiment super! Smile C'est vraiment accrocheur. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 22:29

Merci beaucoup! J'ai tout fait moi même sure ce site =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyMer 18 Jan - 23:25

luna a écrit:
J'ai testé mes produits avec mes dégus et je peux garantir qu'ils sont très sécuritaires =)
Je n'ai eu aucun problème avec les fibres du coton.

Toi non, mais de nombreux vétérinaires ont pu le constater... Bref, tant mieux si tu n'as pas eu ce problème, mais je ne prendrais pas de chance personnellement... C'est pour cela que tous les miens sont en polar...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 1:12

Si tu a un doute, il est possible de passer des commandes spécifiant que tu veux des hamac uniquement en polard.

À tu des liens vers ces études ou autre? J'aimerais bien pouvoir les lire moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 11:42

Ce n'est pas vraiment facile à trouver comme info en texte direct. C'est plutôt du bouche à oreilles et avec une bonne connaissance des généralités des tissus vs les consultations vétérinaires liées.


En fait, c'est la méthode de fabrication du tissus en lui même qui en fait un tissus sécuritaire. Le polar n'est pas un tissus "tissé" comme les autres. Il est fait de minuscules boulettes de fibres, soudées ensemble. Le tissus est fait de fibres d'un certain type de plastique qui fond sous température relativement basse, et qui donne des tissus résistants et élastiques.

Le gros avantage de cela réside dans la différence avec les tissus tissés comme le coton.

Le coton, fibre naturelle, lorsqu'il est déchiré, se défait en fils longs, résistants et coupants - on n'a qu'à prendre un fil de couture et tenter de le casser entre nos doigts, ça fait une marque rouge douloureuse avant de casser quand on y met de la force.
Ces fils, si ingérés, vont très souvent s'accrocher autour de la langue et rester coincés à la base de celle-ci. Contrairement à la croyance populaire, les fils ne seront pas totalement détruits une fois dans l'estomac. Certains fils, plus longs, peuvent facilement atteindre les intestins et provoquer un mouvement "de scie" dans les intestins, ce qui peut réellement ouvrir la paroi comme avec un couteau.
C'est la même raison pour laquelle il ne faut pas mettre de glaçons dans l'arbre quand on a un chat, et éviter que celui-ci mange des fils, de la laine et des rubans.
Autre chose, ces fils peuvent facilement s'enrouler autour de la langue, du cou, des pattes ou de la queue, parfois trop fort, et causer un arrêt de la circulation sanguine. Ce qui arrive quand le sang ne se rend plus et n'en sort plus, c'est la nécrose, la mort des tissus. Donc non seulement ça peut "couper" les intestins, mais ça peut aussi "couper" des membres et la langues, faisant mourir ces parties du corps.

Donc le polar, assemblages de bouboules fondues au milieu, ne se défait pas en longs fils, mais plutôt en plein de micro-bouboules. Ces bouboules, une fois avalées, ne s'accrochent nulle part, vont dans l'estomac, et celles qui ne sont pas digérées vont simplement "rouler" jusqu'à la sortie.
Le polar, par sa conception, est le seul tissus à faire cela.

Si tu lis un peu sur les forums de diverses espèces, ils en viennent pas mal tous à la même conclusion. Les vétérinaires sont de plus en plus au courant de cela et commencent à en parler et à rechercher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 12:33

Je ne doute aucunement que tes produits sont sécuritaire pour plusieurs animaux, mais pas pour les dégus et chinchillas et j'irais même à dire pour les souris, rats et hamster tout ce qui peut gruger le matériel et ce pour les raison énumeré par Dégu-Station.

En tant que éleveuse de chinchillas, foyer d'acceuil pour chinchillas et dégus rescapé je ne pourrait recommander à mes clients les produits tel que confectionner. Parcontre si ils y en a aussi fait en polar seulement incluant les loops qui tien l'attache de métal je n'hésiterait pas!

Ceci dit Luna, je trouve vraiment bien ce que tu fait et moi je vais t'encourager surtout pour mes Furret et Cochon d'Inde. (bon pour Lapin aussi). Tes prix sont abordable!

Vraiment Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 13:56

Comme j'ai dit, il est possible de commander les hamacs selon vos préférences.

Par contre, je pense qu'il ne faut pas exagérer. Premièrement, les fibres de coton ne sont pas volatils (ou du moins celle des cotons que j’utilise). Je veux dire qu'ils sont difficile a sortir du rebord du tissu surtout une fois cousu. Et d’après ce que j'ai pu observer à toute les fois que j'ai vu des rongeurs avec des hamacs en coton il ne le déchirent pas ni ne l'éfilochent. Ils le découpent plutôt et dans ces conditions il se comporte exactement comme le polard, aucune fibre qui ne dépasse. De plus, je prend le temps de cacher la plupart des coutures et de trimer les autre assez court pour qu'aucune maille ne puisse seulement s'enrouler autours du doit d'un degu.

C'est un peu comme de dire "ne donnez pas de sac en plastic a vos enfants de 10 ans, ils pourraient se le mettre autours de la tête et se laisser étouffer."

Bien que je tienne beaucoup à la sécurité de mes animaux je ne pense pas que le coton soit réellement un problème. Autrement, tout pourrait l'être.

Je ne pensais pas que vous me feriez tant de mauvaise publicité si je postais sur le forum. Si tu pense que mes produits ne conviennent pas au degu tu peux simplement me demander de supprimer mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 14:42

Mais, non, ce n'est pas du tout ce que je voulais, tu le sais bien. Tout ce que je voulais, c'est t'informer de la raison pour laquelle le polar est le choix de tissus le plus sécuritaire pour les rongeurs (en tout cas, pour ceux qui aiment ronger les tissus)...

J'ai eu des items en coton pour certains rongeurs, et jamais eu de problèmes, alors que d'autres faisaient tout pour trouver LE fil à tirer avec leurs griffes, puis leurs dents...

Ce n'est pas de la mauvaise pub, mais de l'information et de la sensibilisation... si tu l'as interprété autrement, c'est pas mon but ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 15:41

J'ai surtout peur que certaines personne prennes tout cela trop au pied de la lettre et soient effrayés.

Les rongeurs sont des animaux habilles et intelligents. Il faut savoir laisser faire la nature. Je connais des gens qui ne sont pas arrivé à se débarrasser de souris même avec le poison et les trappes car elle les évitaient de manières assez étonnante.

Je suppose dont que les cas de suffocation due à un fil autours du cou d'un rongeur doivent êtres considérablement rare. Surtout si les vétérinaires ne s'en aperçoivent seulement maintenant après des années d'utilisation du coton dans la confection de literie pour rongeurs.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 15:50

[quote="luna"]Comme j'ai dit, il est possible de commander les hamacs selon vos préférences.

Quand ont ouvre boutique, faut être ouvert aux suggestions et l'expérience aussi venant de tes clients potentiel. Alors je dit ce qui suit et tu en fait ce qui de convient.

Oui j'ai bien compris, je me suis possiblement mal exprimer. Je ne recommanderait pas les produits avec cotton pour les rongeurs, mais pour les autres animaux du Lapin, Furret, Cochon d'Inde, Chat, Chien oui.

Ce que je voulait suggerer enfin, c'est identifier un onglet pour les Furret, Cochon d'Inde, Lapin, Chat et Chien avec des photos d'articles en coton ou autre. Et, un onglet pour Rongeurs avec photos d'articles en polar seulement.

Quand les gens vont sur un site, la première choses qu'ils voie c'est l'image, l'écriture es loins en deuxième. Un connaisseurs des besoins du rongeurs donc il es gardien risque de fermer ton site en partant sans prendre compte de que que tu a écrit. ET, pour les nouveaus gardiens d'animaux tu es un lien pour garder leurs animaux en sécurité et une confiance s'installera et sera tes clients dans l'avenir. Du moins un parti.

Par contre, je pense qu'il ne faut pas exagérer. Premièrement, les fibres de coton ne sont pas volatils (ou du moins celle des cotons que j’utilise). Je veux dire qu'ils sont difficile a sortir du rebord du tissu surtout une fois cousu. Et d’après ce que j'ai pu observer à toute les fois que j'ai vu des rongeurs avec des hamacs en coton il ne le déchirent pas ni ne l'éfilochent. Ils le découpent plutôt et dans ces conditions il se comporte exactement comme le polard, aucune fibre qui ne dépasse. De plus, je prend le temps de cacher la plupart des coutures et de trimer les autre assez court pour qu'aucune maille ne puisse seulement s'enrouler autours du doit d'un degu.

En ce qui concern le coton et autres pour les rongeurs, il n'y a pas d'éxagération malheureusement. C'est n'est pas un question du fil de couture qui dépasse mais plutôt les fils du matériel lui même qui se défait quand ils décide de gruger le matériel lui même. Quand ils le font, c'est pas nécessairement par les rebords qu'ils commencent. Pour te donner une idée, voici un polar qui a été gruger par mes dégus. Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Th_PB170165



Si tu est toujours incertaine et que tu lis l'anglais voici des forum ou tu pourrait t'informer sur le coton pour le chinchillas du moins. http://chins-n-hedgies.com/forums/ http://canadianchinchilla.proboards.com/ http://chinsnfriends.proboards.com/index.cgi?board=diy http://www.mistywaterwoman.webs.com/

Francais : Chinchilla Tournesol

C'est un peu comme de dire "ne donnez pas de sac en plastic a vos enfants de 10 ans, ils pourraient se le mettre autours de la tête et se laisser étouffer."

Bien que je tienne beaucoup à la sécurité de mes animaux je ne pense pas que le coton soit réellement un problème. Autrement, tout pourrait l'être.

Je ne pensais pas que vous me feriez tant de mauvaise publicité si je postais sur le forum. Si tu pense que mes produits ne conviennent pas au degu tu peux simplement me demander de supprimer mon sujet.

Je trouve triste que tu voie cela comme ça. Personnellement je voulais tout simplement de donner des outils pour que ton site et de pouvoir en vendre plus. Et comme j'ai mentionner j'achêterai de toi pour mes autres animaux mais pas mes chinchillas et dégus.[/quote]

Et bien voilà et bonne chance :0)


Dernière édition par saphire le Jeu 19 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 15:58

luna a écrit:
J'ai surtout peur que certaines personne prennes tout cela trop au pied de la lettre et soient effrayés.

Les rongeurs sont des animaux habilles et intelligents. Il faut savoir laisser faire la nature. Je connais des gens qui ne sont pas arrivé à se débarrasser de souris même avec le poison et les trappes car elle les évitaient de manières assez étonnante.

Je suppose dont que les cas de suffocation due à un fil autours du cou d'un rongeur doivent êtres considérablement rare. Surtout si les vétérinaires ne s'en aperçoivent seulement maintenant après des années d'utilisation du coton dans la confection de literie pour rongeurs.


Dans le monde des exotique/rongeure, ca fait pas des siecle que les vétériaires les traite, cela fait à peine une 20taine d'année et c'est surtout sur le lapin, cochon d'inde et même la, rarement les gens amenait la souris, rat, hamster, cochon d'inde, lapin chez le vétérinaire car pour eux ca en vallait pas la peine même encore beaucoup aujourd'hui avec toutes les éspèce, mais encore moins pour le rongeurs. malheursement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 16:15

Je n'ai visé personne en particulier en parlant de mauvaise publicité, je me suis probablement mal exprimée. Seulement je ne désirait pas commencer un débat. Je respecte vos opinions mais je garde mes positions sur le coton.

J'accepte les conseil avec plaisir et je vous remercie de prendre le temps de les faire. Je prendrai aussi le temps de m'y pencher. Je trouve seulement que cette histoire de coton est un peu parti en vrille. J'aimerais que personne ne le prenne personnel ou ne se sente attaqué.

Aussi, j'ai déjà spécifie que les commendes peuvent êtres fait seulement de polard, de toute grandeurs et selon vos spécifications personnelles. Seulement, je n'ai actuellement que des produits en coton sur le site et puisque ma machine à coudre à besoin d'un ajustement, je ne peux rien y faire actuellement =(

P.S. J'ai regardé la photo et mon degu a donné le même look à mon cube de coton/polard =p


Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 16:33

Haha,

Personnellement je me suis pas senti attaqué, au contraire tu ma aider a clarifier. Wink Et je ne suis pas rancunière et ne juge pas.

En tout cas j'essaie d'être parfaite LOL... (pour rire)

Non, enfin le but c'est de t'aider à un success dans tes démarches. Moi j'achête beaucoup de hammack, tunnel, tablette, maison en polar pour les miens et mes clients. Je ne veut pas prendre de risque pour mes Rongueurs et Surtout pas avec les petits qui partent avec leurs nouveau gardien.

Comme j'ai mentionner, je t'offre mes expérience et connaissance, c'est tout.flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 16:54

le problème c'est que le polard coûte au minimum 2 fois plus cher que le coton donc les prix pour les hamac seulement polard devront être plus haut =( Mais j'avais déjà trouvé quelques belles pièces il y à quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 17:04

Je suis bien contente qu'on ait pu en arriver à toutes bien se comprendre...

Les coûts du polar dépendent de l'endroit d'achat... Wink... j'ai eu la chance d'en trouver à un prix raisonnable, qui fait qu'un hamac de 9poX9po double épaisseur + 4 attaches en métal + anneaux doubles peut être vendu 8$ en faisant un minimum de profit pour pouvoir acheter d'autre matériel.

Je les couds à la main (ma machine perds de l'huile) et ça me prend environ 30 minutes les faire maintenant. Si ça t'intéresse d'essayer de travailler avec ce matériel, on peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 17:05

Oui je sais Smile Tu le prend ou ton polar?

je vais regarder quelque choses pour toi sur le polar et te revien d'ici dimanche soir, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 17:08

regarder les filles, je vous revien sur le polar dimanche soir okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
luna
Bébé Dégu



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/Loisirs : BS / integratrice web
Nombre de dégus : 3
Date d'inscription : 26/10/2010

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 17:08

Je dois aussi penser a me payer pour mes heures et si le coût du matériel de bas augmente le prix de vente doit augmenter. Surtout que actuellement les hamacs sont mon seul revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catherine-houle.com
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) EmptyJeu 19 Jan - 17:18

Si tu es vraiment prête à faire ca, je t'assure que j'ai beaucoup de choses à vous suggére pour les bébittes à poils


Dernière édition par saphire le Jeu 19 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
Contenu sponsorisé





Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty
MessageSujet: Re: Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)   Literie pour petits animaux (hamacs et tapis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Literie pour petits animaux (hamacs et tapis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immense PipiPad pour chiens
» Pour devenir Partenaire
» cherche mat pour degu!
» VENTE pour le SNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Accessoires, Cages et Matériel :: Offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser