Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) EmptyMar 17 Jan - 18:48

cage avec tiroir! dimension H: 29 pouce L: 30 pouce P: 18 pouce et 1 pouce entre les barreaux
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0029
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0030

cage a fond jaune avec poigner aux dessus pour faciliter le transport! dimension H:23,5 pouce L:31 pouce P: 19 pouce et ½ pouce entre les barreaux
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0031
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0032

cabane orange!
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0033
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0034

petite roue environ 8 pouce ou -
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0035
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0036
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0037

tunnel!
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0038
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0039

roue en bois!
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0040
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0041

2 roue 1 mauve et 1 vert
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0042
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0043

cage habitrail!
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0044
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Hni_0045


Dernière édition par JuleTenebreux le Ven 20 Jan - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: Re: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) EmptyMar 17 Jan - 19:53

J'aime bien la roue en bois, mais j'en est pas trop besoin...

Je vais laisser faire, mais si j'ai un besoin je te fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: Re: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) EmptyVen 20 Jan - 10:04

(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Dégu Adulte



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Trois Rivières
Nombre de dégus : 2 males - 2 femelles (pas des couples)
Date d'inscription : 08/11/2011

faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: Re: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) EmptyVen 20 Jan - 13:11

tu veut combien pour ta cage a fond jaune?

envoie moi ton prix en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillasaphires@vpweb.ca
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: Re: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) EmptyVen 20 Jan - 14:37

ok je t'es envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty
MessageSujet: Re: faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)   faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites votre offre!(j'accept les exchange contre un ou des objet qui valent la meme valeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 2-3 degus de la meme sexe :)
» Proposez-nous votre vedette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Accessoires, Cages et Matériel :: Offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser