Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAUVETAGE - 24 dégus à placer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMar 6 Sep - 13:15

Bonjour à tous,

Une amie m'a contactée pour me dire qu'elle a présentement 24 dégus rescapés chez elle.

Il y a 3 jeunes mâles et 21 femelles (5 des femelles ont environ 2-3 ans et les autres ont environ 3 mois).

Elle n'est pas pressée de les placer, et ils sont entres très bonnes mains, mais ils recherchent des familles aimantes.

Pour toutes questions ou détails, me contacter en mp ou par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyDim 2 Oct - 21:46

je suis tres interesser... tout dépent finalement des coups et de ma mere... si j'en prend j'aimerais vraiment 2 male les plus jeune... dans quel coin de quebec car moi chui a montreal.... je sait bien que un "colis" d'animal existe mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyLun 3 Oct - 11:03

Commence par demander à ta mère la permission, puis commence à t'équiper. Ensuite, on verra pour le transport, mon amie est très jasante de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyLun 3 Oct - 22:12

cool, mais, combien de temps est-elle prete a les garder car la "nogosiation" ne se ferait pas comme sa... en plus, je doit rajouter 3 "etage" a la cage que j'achete... que veut dire "jasante" ??? entuca, jespere bien que elle seras prete a les chérire environ un mois Shocked
c'est gratuit alien Neutral Question confused sunny

premiere reaction de ma mere:


  • puige avoir un degu qu'une bonne samaritaire a ramasser, on pourrait mettre un poing de rencontre pour les donner, dit-je
  • non !!!! dit ma mere
  • mais pourquoi ??? a-t-il une raison ??
  • pas de degu...
  • pourquoi ???
  • juste parce que...
  • car la cage, les coups, la place...
  • non !!!!!
  • ma soeur a un herrison, la meme a 3 aquarium d'un 2 nouveau, l'autre a un hamstar et en a eu 20000 et tu veut meme pas que j'aye 2 degu ????
  • non oké, je veut pas

mon pere:


  • puige avoir un degu, tu te souvien, j'ai faii en avoir un... ???
  • c'est toi qui paille ???
  • oui...
  • ta de la place pour le mettre
  • oui cat
  • pas de bébé ?
  • non, 2 males de environ 3-4 mois...
  • bon... ta mere en pense quoi ?!?
  • ... elle veut pas.... elle est vraiment tetu pour tout tout tout, meme pour mon avion, elle voulais vraiment pas, une chance que ta pue la "confincre" un peut et que on est aller chercher le bois discrtement !!!!



merci indeféniment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyLun 3 Oct - 23:03

tu connait le site kijiji?
Revenir en haut Aller en bas
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMar 4 Oct - 9:46

oui oui, mais la cage a l'animalerie mange juste 3 etage et je me plaie a construire donc...

reserve moi 2 male temporairement svp !!! alors, un mois c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMar 4 Oct - 10:55

Mon amie n'est pas pressée. Elle préfère trouver de bonne familles lentement plutôt que de mauvaises familles rapidement. Elle est très patiente et on peut discuter avec elle pour faire moitié du chemin. Et me semble que oui, ils sont à donner, mais je vais confirmer avec elle.

Si tu veux, tu peux demander à ta mère de m'appeler, on pourra en discuter ensemble...

Sinon, tu peux toujours utiliser le "j'aimerais beaucoup" plutôt que "les autres en ont"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMar 4 Oct - 18:01

merci !!!

bonne idée ! mais ma mere est presentement surement tres septique pour se qui est de telephone et internet... meme si c'est le tien....

j'aimerais beaucoup.... BONNE IDÉE Very Happy

pour la moitier du chemin... oui, mais se depent vers ou elle abite... je crois que si mon voyage dure plus de 2 h se saras non....

entuca, merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 12:04

En passant, si ça te tente, tu peux toujours inviter ta famille à venir au SNAC le 22-23 octobre... c'est 12$ par personne, je suis là toute la fin de semaine et tu peux voir plein d'animaux et avoir plein d'informations...

Et, en primeur, je vais donner des coupons-rabais pour la boutique à ceux qui viendront me voir au Salon... Wink chuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 12:09

tu sais que c'est pas tout les monde qui peux aller a Trois-Rivières ou a Québec?
comme moi par exemple je peux aller que dans Montréal!
même si sa m'intéressent d'aller voir snac je peux pas me déplacer aux delà de Montréal, alors si le snac que tu parle a lieux a Québec ou Trois-Rivières je pourrait pas y aller même si je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 13:10

JuleTenebreux a écrit:
tu sais que c'est pas tout les monde qui peux aller a Trois-Rivières ou a Québec?
comme moi par exemple je peux aller que dans Montréal!
même si sa m'intéressent d'aller voir snac je peux pas me déplacer aux delà de Montréal, alors si le snac que tu parle a lieux a Québec ou Trois-Rivières je pourrait pas y aller même si je voudrais!

Je sais bien, pourquoi me dis-tu cela?
Le SNAC auquel je vais est à Québec, et comme "froid spike" est à Québec selon son profil, ça pourrait être une bonne façon pour lui de convaincre sa famille.

Le rabais est simplement pour inciter les gens m'ayant visité au SNAC à venir voir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
JuleTenebreux
Apprenti Dégu
JuleTenebreux


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : Montréal,qc
Nombre de dégus : 2 dégus et 9 hamster et 1 gerbil
Date d'inscription : 25/06/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 13:12

peut-être parce que sa m’aurait tenter d'aller vois sa moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 17:56

au, desoler pour la fausse info, j'ai mis quebec mais j'ai pas rajouter montreal Sad entuca, trois riviere est juste a 3 h de route donc... mais la, chui vraiment dsl, je peut pas y aller a cause de l'ecole qui bouffe tout mon temps, 2 jours c'est trop dsl...

finalement, ton amis dit moi ou elle habite (en general, pas exactement) comme moi, en banlieux de montreal... juste me dire et je te dirait si tu doit en reserver pou moi... 2 male si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 20:17

Euh, Trois-Rivières est à 1h30 de route de Montréal... Wink

Le salon dure 2 jours, mais la plupart des gens font le tour en 1-2h.

Mon amie habite sur la rive sud de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
froid spike
Dégu Passionné
froid spike


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 26
Localisation : Banlieux de Montréal
Emploi/Loisirs : aeromodelisme, monocycle, badminton, s'occuper de petits degus, prefiter de la vie
Nombre de dégus : Snack et tabasco
Date d'inscription : 30/09/2011

SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer EmptyMer 5 Oct - 22:05

d'accodac, parle-y de moi pour un arrengement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeliforum.com
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE - 24 dégus à placer   SAUVETAGE - 24 dégus à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE - 24 dégus à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Animaux :: Dégus :: Offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser