Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cages à vendre (T-R, Qc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 7 Déc - 23:25

Afin de ramasser les quelques dollars pour financer l'Élevage, j'annonce ici des cages qui ne me serviront plus...

- Cage "à chinchilla" Hagen blanche, parfait état, aménagée, plusieurs étages en bois et en céramique. [90$]
Cages à vendre (T-R, Qc) Img_2328

- Deux autres cages à chinchilla, une Hagen et une plus grosse, détails à venir.

- Cage à rat blanche et rouge, super état, 3 étages. [15$]
Cages à vendre (T-R, Qc) Img_3517


- Vivarium Exo-Terra 18"X18"X24", parfait état (sauf plastique près du verrou), modifié avec grillage métallique, vient avec cadenas exo-terra.[100$]

- Cage "à hamster" bleue et blanche, avec toit en pignon. Parfait état, peut venir avec accessoires selon besoins. [25$]

Tous mes prix sont négociables.
Vous pouvez me contacter par courriel, par mp ou sur ce post.

Merci!


Dernière édition par Dégu-Station le Dim 21 Fév - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyMar 8 Déc - 22:43

Up, cage à rat réservée!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Isa
Dégu Adulte
Isa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Emploi/Loisirs : Adjointe administrative / Animaux, voyages, lecture, équitation, vélo et plein air
Nombre de dégus : Aucun pour l'instant ;)
Date d'inscription : 14/10/2009

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyMer 9 Déc - 9:11

Pour la cage à rat, je ne sais pas quel animal la personne veut mettre dedans mais c'est beaucoup trop petit pour un rat. Ça peut faire quelques semaines pour un bébé mais un adulte ne peut même pas se tenir debout quand les 3 étages sont mis. Pour un seul rat j'avais du enlever le premier étage, enlever la porte du haut et ajouter une autre cage par dessus et même là, il était à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyMer 9 Déc - 18:20

Je ne sais pas si c'est le même modèle, parce qu'elle est vraiment grande... disons limite pour un dégu, mais j'ai eu la place pour mettre une roue 11po en bas et un seul étage sur lequel il pouvait être debout... Peu importe de toute façon, je pense que c'est pour un hamster... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Isa
Dégu Adulte
Isa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Québec, Québec
Emploi/Loisirs : Adjointe administrative / Animaux, voyages, lecture, équitation, vélo et plein air
Nombre de dégus : Aucun pour l'instant ;)
Date d'inscription : 14/10/2009

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyJeu 10 Déc - 9:23

Oui c'est exactement la même Cages à vendre (T-R, Qc) Icon_wink

Pour un hamster ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Dégu Curieux
Para_San


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Québec
Emploi/Loisirs : Éducatrice
Nombre de dégus : 4: Bibite, Mokona, Ponyo et Cleo
Date d'inscription : 08/01/2010

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 11 Jan - 18:38

Bon ! D-S, compte que la cage turquoise est réservée ^^
Revenir en haut Aller en bas
marielou
Sage Dégu
marielou


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Granby
Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative
Nombre de dégus : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 11 Jan - 18:45

tu parles de la première??

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 11 Jan - 22:09

Para_San a écrit:
Bon ! D-S, compte que la cage turquoise est réservée ^^

Nice, c'est noté! Par contre, je vais te le dire tout de suite, je vais la modifier un peu... je vais retirer le grillage du fond, parce que c'est le bordel à nettoyer, franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Para_San
Dégu Curieux
Para_San


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Québec
Emploi/Loisirs : Éducatrice
Nombre de dégus : 4: Bibite, Mokona, Ponyo et Cleo
Date d'inscription : 08/01/2010

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 11 Jan - 22:12

lool ok

Tu veux dire que avant, tes tits pooh avaent pas accès à la rip ?? Bibite se fait des montagnes de rip et se cache dedans... quand on l'appelle, elle bondit (un vrai clown sur ressort !) e envoie de la rip partout... une vraie petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 11 Jan - 22:32

Dans cette cage, non... J'y avais mis un couple avec des bébés... J'étais sûre que les petits pourraient passer dans le tiroir et sortir....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyVen 5 Mar - 17:18

Mise à jour:

- 1 Hagen blanche (25" X 16" X 27") en très bon état avec deux étages en coin et rack à foin... 40$.

- 1 cage très grande (34 ½" X 20" X 31½") à fond bleu, deux portes à l'avant, fond grugé à 1 endroit mais peut être réparé solidement, vient avec deux étages en céramique et un en plastique (original avec clips)... 40$ tel quel, 50$ réparé.

- Cage "à chinchilla" Hagen blanche (25" X 16" X 27"), parfait état, aménagée pour rat, dégu ou petit chinchilla, plusieurs étages en bois et en céramique qui peuvent s'enlever... 50$

- Vivarium Exo-Terra 18"X18"X24", parfait état (sauf plastique près du verrou - modifié avec grillage métallique), vient avec cadenas exo-terra... 60$

- Cage "à hamster" bleue et blanche, avec toit en pignon. Parfait état, peut venir avec accessoires selon besoins pour le même prix... 10$

- Cage Habitrail à hamster nain ou souris (Habitrail mini), vient avec bouteille, tuyau en X, condo et roue. Pratiquement neuve... 20$

- Cage Habitrail de l'espace pour Hamster, vient avec beaucoup de tuyaux (plus de 30$ neuf), pont (grugé), roue, bouteille, restaurant tournant et autres. Certains accessoires neufs, d'autres usagés, cage pratiquement neuve... 30$

- Vivarium 10 gallons, vitre arrière brisée, collée avec du tape, parfaite pour les changements de cage. À donner - réservée

- Couvercle Exo-Terra pour 10 gallons, parfait état. 10$ - réservé

- 3.5 gallons avec couvercle en mousticaire, très bon état, parfaite pour changements de cage ou transport. 5$

- 10 gallons avec séparation en bois et grillage, couvercle en grillage solide, parfait état. 25$

- 10 gallons avec séparation en bois et grillage grugée, couvercle en grillage solide et bois fait maison, parfait état du bac. (présentement à Candiac chez une amie) 20$

- Boule "pour furet" ou gros rat (12po), mauve, utilisée 1 fois, parfait état. 5$

- Cage à oiseaux Vision L02 (le plus gros modèle). 80$ négociable - RÉSERVÉE



Les prix sont négociables. Livraison à Montréal ou Québec pour 25$ de plus (exigeances du conducteur) ou moins cher pour à mi-chemin.

Me contacter par MP ou mail pour plus de photos!


Dernière édition par Dégu-Station le Ven 5 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyLun 22 Mar - 11:26

Cage vision pour oiseaux réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) EmptyVen 5 Aoû - 11:33

Ouf, old post revival... XD


JE N'AI PLUS DE CAGE À VENDRE... désolée...^^... ma faute, j'avais oublié de mettre ce post à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Contenu sponsorisé





Cages à vendre (T-R, Qc) Empty
MessageSujet: Re: Cages à vendre (T-R, Qc)   Cages à vendre (T-R, Qc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cages à vendre (T-R, Qc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire a vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Accessoires, Cages et Matériel :: Offre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser