| SURPRISE!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dégu-Station Grand Manitou
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: SURPRISE!!! Mar 20 Jan - 18:35 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaam!
dans le menu entre le logo et le reste du forum il y a un bel icone écrit "Le magazine"... allez donc voir! | |
|
| |
marielou Sage Dégu
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : Granby Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative Nombre de dégus : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 10:00 | |
| J'y suis allée!! puis-je faire une petite constatation? Mettre les pseudo à côté des descriptions de tout le monde? Je connais d-s, mais les autres, je ne pourrais mettre de pseudo à leurs noms.. Sinon, haaaaaaa!!! il est arrivé!!!! Youppi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 12:01 | |
| Les pseudos sont absents parce que c'est le "site" du mag, et dans le mag, les pseudos ne seront pas écrits.... mai si le reste de l'équipe veut que je les ajoute, pas de trouble! | |
|
| |
marielou Sage Dégu
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : Granby Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative Nombre de dégus : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 12:37 | |
| parles-en aux autres, elles décideront.. | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 13:46 | |
| superr çaaa le magasineeee !!!! en blog et tout le tra la la ^^ Perso, ça me dérange pas d'avoir mon pseudo hihi c'est quand même une fierté | |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 16:48 | |
| Les pseudo ont été ajoutés à côté de vos noms (les steph, dites-le moi si jme suis mêlée!!!) | |
|
| |
marielou Sage Dégu
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Mer 21 Jan - 17:05 | |
| De rien...^^
En passant, si vous avez des suggestions, je suis ben ouverte à ça! | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Ven 23 Jan - 19:30 | |
| Non tu t'es pas mêlée! hihi | |
|
| |
marielou Sage Dégu
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Ven 23 Jan - 19:47 | |
| On pourrait avoir des jouets, des objets qu'on pourrait avoir à essayer et dire ce qu'on en pense... Sinon, des indications pour bien apprivoiser nos ti-pous... | |
|
| |
Maylna Dégu Passionné
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi/Loisirs : Travail à temps plein Nombre de dégus : 3 petits frères!!!!! Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: SURPRISE!!! Sam 24 Jan - 0:03 | |
| L'avis du consommateur au quotidien ou en mission pour nous!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURPRISE!!! | |
| |
|
| |
| SURPRISE!!! | |
|