| Gazette Animale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dailomy Bébé Dégu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Nombre de dégus : Aucun- Décès Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Mer 7 Jan - 22:29 | |
| Pourquoi ne pas imprimer que des feuillet d.information à venir consulter le magasine sur le net ? | |
|
| |
Dégu-Station Grand Manitou
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Jeu 8 Jan - 8:53 | |
| parce que le budget n'est pas fort pour ce projet. Déjà que por l'impression, faudrait minimum 50 feuillets par endroit où on veut les mettre, disons qu'on serait dans le rouge... déjà qu'on fait tout ça de façon bénévole pour que ça soit le plus accessible possible... avec les moyens du bord...
c'est une très bonne idée, on va en discuter en équipe, mais comme je dit, ce sont les sous qui manquent... | |
|
| |
Dailomy Bébé Dégu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Montréal/Québec/Canada Nombre de dégus : Aucun- Décès Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Jeu 8 Jan - 13:49 | |
| Tu peux surement trouvé un ami, ou quelqu'un tu connais qui pourrait faire un demande à une imprimerie. Par exemple moi pour mes dépliants, jai demander à mon père qui a fait imprimer par sa compagnie. Enfin c'était juste une idée qui pourrait plus fonctionne que vraiment tout imprimer et être plus couteux. | |
|
| |
Nombre de messages : 3185 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum Nombre de dégus : Élevage Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Jeu 8 Jan - 14:05 | |
| l'imprimerie la moins chère pour les dépliants, c'est 4 sous la copie selon le type de feuilles... | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Jeu 8 Jan - 14:42 | |
| chez bureau en gros, ça coûte combien?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Jeu 8 Jan - 14:57 | |
| couleur = 0,49$ (3000 copies et moins) ou 0,39$ (3000 copies et plus) noir = 0,10$ (1-99 copies); 0,08$ (100-499 copies); 0,06$ (500-999); 0,05$ (1000-9999 copies); 0,04$ (10 000 copies et plus)
en copie libre service (papier moins blanc): couleur = 0,49$ la copie noir = 0,07$ la copie | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
Nombre de messages : 1191 Age : 36 Localisation : Rimouski!! ^^ Emploi/Loisirs : étudiante en enseignement Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 14:13 | |
| nous c'est en couleur? On va se ruiner la peau des fesses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 14:33 | |
| ça ça serait pour un dépliant pour inviter à venir consulter le mag sur le net... pas le mag en tant que tel! | |
|
| |
marielou Sage Dégu
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : Granby Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative Nombre de dégus : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 14:48 | |
| le magasine sur le net, serait-il payant? Pour rentrer dans votre argent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 15:12 | |
| En web, le best serait que ça coûte genre 1-2$ ou par abonnement à l'année... comme ça on pourrait imprimer les dépliants, offrir un service de mag version papier, avoir des plus beaux prix pour les concours, faire faire des acticles promotionnels. etc... mais ça, ça nous enlève beaucoup de clientèle... on ne touchera pas les gens qui passent en animalerie... s'ils prennent le dépliant, il va surement finir à la poubelle avant d'avoir consulté le mag... | |
|
| |
marielou Sage Dégu
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : Granby Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative Nombre de dégus : 0 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 15:34 | |
| ohhhh, quelle prise de tête... Comment fonctionne les autres sites? Chinchilla + gerbille? | |
|
| |
Touty Apprenti Dégu
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Gatineau Emploi/Loisirs : Technicienne en Santé Animale, Intervenante en comportement animal Nombre de dégus : 1 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 16:24 | |
| Moi personnellement je ne serais pas tenté de payer pour avoir de l'information sur Internet, peu importe le sujet... même si c'est pas cher. Et j'en connais beaucoup aussi comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Ven 9 Jan - 18:50 | |
| c'est ce que je disais...
les autres sites, ben ya juste chinchilla qui a un mag et c'est 20$ par année pour 4 numéro sur papier normal plié en deux de max. 20 pages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Mer 3 Mar - 10:36 | |
| Un article sur l'octodon est paru dans le dernier numéro. Je vous le transmet bientôt. Beaucoup de trucs me sont textuellement familiers, je fais mes recherches...
----------
Edit: Ah-Ha! Le premier paragraphe est à peine reformulé à partir de l'intro et de la couverture du livre de Manon Tremblay. Me semblait aussi...! | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Gazette Animale Lun 15 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Animale Mar 16 Mar - 7:55 | |
| Bah, oui et non... sûrement pas volontairement ni consciemment, en tout cas, j'espère. | |
|
| |
dareka Dégu-Statrice
| Sujet: Re: Gazette Animale Dim 21 Mar - 19:58 | |
| Beh quel gros manque de jugement et de respect si c'est le cas. C'est colon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette Animale | |
| |
|
| |
| Gazette Animale | |
|