Le Mag est à la recherche de commanditaires!!!
Nous visons particulièrement les animaleries, les cliniques vétérinaires et les librairies, mais on peut aussi s'essayer pour les dépanneurs et épiceries...
Le but est de nous faire voir ET de diminuer les frais d'impression et de distribution.
Les entreprises intéressées auront leur logo, carte ou publicité dans le magazine, selon l'entente (plus l'espace utilisé est gros, plus le service rendu doit l'être...) On peut aller du simple logo dans un coin de la page des commanditaires jusqu'à allouer une page entière à la publicité de l'entreprise.
Nous recherchons des entreprises qui voudront soit: nous allouer un espace pour la distribution du mag, soit nous verser un montant pour nous aider à défrayer les coûts d'impression, publication, distribution et autres, soit nous faire un rabais sur des produits (livres, produits "à tester", "location" de leurs animaux, matériel ou cages pour la prise de photos, etc.), le tout, en échange d'une publicité dans le mag.
Il faudrait commencer à les contacter dès maintenant compte tenu que le mag "devrait" être imprimé POUR la mi février...
Si les entreprises veulent parler directement à la responsable du projet - moi, en l'occurance (Marie-Eve Fafard-Fontaine) - elles pourront le faire soit:
- par courriel :
direction.deguetcie@live.ca- par téléphone : 819-244-9803 ... c'est mon cellulaire, je suis à Trois-Rivières, attention avec les longues distances pour les entreprises! Il faut leur spécifier en cas de longue distance!
- soit par la poste : 1092, rue Ste-Ursule, Trois-Rivières, G9A 1P3
Un abonnement sera disponible pour le mag, mais pour avoir des abonnés, faut en parler, faut se faire voir! Même principe pour les commanditaires!