Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde! :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclipse
P'tit Nouveau
Éclipse


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Québec
Nombre de dégus : 1 mâle:Taïga
Date d'inscription : 24/10/2013

Bonjour tout le monde! :3  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! :3    Bonjour tout le monde! :3  EmptyJeu 24 Oct - 22:25


Salut! Je viens d'arrivée sur le forum et je l'adore Bonjour tout le monde! :3  826764.Au fait je m'appelle Catherine.  Si je mes inscrite c'est parce que je viens d'avoir mon petit octodon!Bonjour tout le monde! :3  82363 C'est un petit mâle et il s'appelle Taïga.Bonjour tout le monde! :3  750800 Il est trop chou!
Il est social,dynamique et adore grimper ^^ Même si il est têtu,bête et envahissant Bonjour tout le monde! :3  433957  Je l'aime quand même XD Bon,soyons sérieux,je ne sais pas si c'est dangereux pour lui mais il boit beaucoup d'eau par jours...vraiment beaucoup O.O Je me demandais si s'était mal pour lui? Bonjour tout le monde! :3  564403 Et j'aurais quelque petite autre question au passage si possible! Bonjour tout le monde! :3  Lol Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour tout le monde! :3  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :3    Bonjour tout le monde! :3  EmptyMer 4 Déc - 19:33

Bonjour!

Désolée de mon retard et de mon peu de passage dans le coin, beaucoup d'événements se préparent pour le forum, la boutique et l'élevage et j'ai du mal à gérer le tout seule avec le travail en plus... :S

Tout d'abord bienvenue ici et merci!

Si ton dégu te semble boire beaucoup, il serait intéressant, s'il boit dans une bouteille, de mesurer la quantité bue par jour afin de pouvoir te dire si c'est une quantité normale ou non... Wink

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Seku
Dégu Adulte
Seku


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonjour tout le monde! :3  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :3    Bonjour tout le monde! :3  EmptyMer 19 Fév - 23:05

Un peu beaucoup en retard, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! :3  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! :3    Bonjour tout le monde! :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holla tout L'monde
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser