Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation matoutine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matoutine
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation matoutine Empty
MessageSujet: Présentation matoutine   Présentation matoutine EmptyMer 9 Mar - 23:57

BONSOIR JE CHERCHE UN PETIT ANIMAL POUR MA FILLE ET JE ME DEMANDAIS SI UN DÉGU SE SERAIS PEUT-ÊTRE CAR ELLE AIME BEAUCOUP S'OCCUPER DES ANIMAUX
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation matoutine Empty
MessageSujet: Re: Présentation matoutine   Présentation matoutine EmptyJeu 10 Mar - 7:40

Bienvenue!

Prends le temps de lire un peu partout pour te faire une idée, si tu as des questions, n'hésite pas!

Selon l'âge de ta fille et vos habitudes de vie, il serait probablement un bon choix!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
matoutine
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation matoutine Empty
MessageSujet: Re: Présentation matoutine   Présentation matoutine EmptyJeu 10 Mar - 17:00

Bonjour je me suis renseigné a plusieurs endroits et je crois que ma fille aurais bien du plaisir avec un dégu. Alors j'aimerais savoir ou je pourrais m'en procuré un et si c'est mieux un mâle ou une femelle . Lequel des 2 est le plus sociable pour pouvoir le manipuler.Et aussi je me demande si il y a des recommandation spéciale pour s'en occuper. merci beaucoup de votre attention et bonne journée
Matoutine
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation matoutine Empty
MessageSujet: Re: Présentation matoutine   Présentation matoutine EmptyJeu 10 Mar - 21:59

La différence entre les caractères n'est pas selon le sexe, mais selon l'individu. La différence, c'est que les femelles ont tendance à protéger plus leur nourriture que les mâles.

Les manipulations ne sont pas plus difficiles avec un sexe ou l'autre. Par contre, entre l'animalerie et un éleveur, LÀ tu vas voir une différence. Même chose pour la santé et le comportement.

Pour les recommandations spéciales, c'est la base: https://degu-station.forumactif.org/f57-fiches-informatives-sur-le-degu


Présentement, j'ai encore trois mâles disponibles qui seront sevrés le 20 mars.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
Contenu sponsorisé





Présentation matoutine Empty
MessageSujet: Re: Présentation matoutine   Présentation matoutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation matoutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser