Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Brossard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour de Brossard Empty
MessageSujet: Bonjour de Brossard   Bonjour de Brossard EmptyMar 25 Jan - 17:18

Bonjour à tous et à toutes!

J'étais un membre depuis 2008 mais j'ai été inactif pendant un moment et me voilà de retour. J'ai deux beau dégus (Willy et Winnie) et ils sont heureux et bien gâtés.

Récemment j'ai trouvé un dégu que j'ai sauvé de conditions de garde vraiment inadéquats. Il est craquant mais malheureusement je ne peux pas le garder car c'est un mâle et je cherche une femelle. Il s'appelle Walter et il a environ 6 mois. Il est super gentil et très sociable. Il est très énergétique et curieux, et a le tempérament d'un chiot. Il ne mord jamais et il est très propre. Si quelqu'un voudrait adopter un petit amour, fais-moi signe Very Happy

Au plaisir de discuter avec vous tous Very Happy

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour de Brossard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Brossard   Bonjour de Brossard EmptyMer 26 Jan - 14:15

Re-Bienvenue Nina!

Pour ton petit, si tu pouvais faire une petite annonce (section annonces), tu aurais plus de chances d'attirer l'attention ... Wink

Tu dis rechercher une femelle... Pour la repro (tu as des mâles, me semble?) ou pour la compagnie? Un âge spécifique?... j'aurais peut-être des potentielles intéressées...XD

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
 
Bonjour de Brossard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser