Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dégus je les adores.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy
Invité




Les dégus je les adores. Empty
MessageSujet: Les dégus je les adores.   Les dégus je les adores. EmptyMer 19 Jan - 0:10

Bonjour, je me nomme Jessica.Je suis maman de 2 adolescents.Un garçon de 13 ans et une fille de 12 ans.Nous adorons les dégus.

Nous avons à la maison un chien (femelle ,6 ans, 17 lb, ne ferait pas de mal à une mouche).Nous avons aussi un chat (mâle, 2 ans, opéré, dégriffé).

Nous avons aussi un dégu (femelle, 1an, très gentille).
Nous avons depuis ce soir un deuxième dégu (mâle, environ 8 semaines)

J'ai trouvé votre site en faisant des recherches sur le dégu à savoir comment m'y prendre avec 2 dégu.J'ai bien aprécié les informations que j'y ai trouvées et adapterai mes nouvelles connaissances à mes prochaines achats de nouriture ppour mes petits degus adorés.

Je vois que je ne suis pas seule à aprécier ce petit animal affectueux.

Je vous remercies de tous les informations.

Au plaisir de me présenter mieux une prochaine fois que je serai moins fatiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Les dégus je les adores. Empty
MessageSujet: Re: Les dégus je les adores.   Les dégus je les adores. EmptyMer 19 Jan - 8:07

Bienvenue sur le Forum!

Si tu veux pouvoir lire partout, je t'invite à te créer un compte en allant sur "Enregistrer" en haut... Wink

J'espère que tu es consciente des risques et responsabilités de la reproduction de ces petits rongeurs, et je te conseille d'aller lire à ce sujet (surtout pour savoir à quoi t'attendre).

À bientôt et bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
 
Les dégus je les adores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser