Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viesauvage en Outaouais

Aller en bas 
AuteurMessage
Viesauva
Invité




Viesauvage en Outaouais Empty
MessageSujet: Viesauvage en Outaouais   Viesauvage en Outaouais EmptyLun 10 Jan - 9:25

Bonjour,

Je m'appelle Mike et je suis à Gatineau en Outaouais. J'ai lu beaucoup sur les dégus sur le Web et je suis maintenant prêt à en avoir. J'ai une belle grande cage pouvant en héberger plusieurs, j'aimerais commencer avec deux dégus de même sexe si vous en avez à offrir.

Aussi, je ne suis pas trop certain de la nourriture à acheter, on dirait qu'il y a du maïs dans la plupart des sacs et le sucré est à éviter. Les vendeurs dans les animaleries que j'ai visitées ne connaissent pas beaucoup ce petit animal alors je suis bien content d'avoir trouvé ce site.

Mon nom d'utilisateur est Visauvage mais au moment d'écrire ce message, le champ « Nom d'utilisateur » ne me laisse entrer que Viesauva. En espérant que ça fonctionne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

Viesauvage en Outaouais Empty
MessageSujet: Re: Viesauvage en Outaouais   Viesauvage en Outaouais EmptyLun 10 Jan - 10:57

Bienvenue Mike!
Afin de pouvoir continuer à utiliser le forum, tu n'as qu'à aller dans le menu du haut et suivre les étapes d'inscription. Cela va aussi te permettre d'avoir accès à toutes les sections et aux messages privés.

Je suis bien contente de voir que tu es bien préparé pour une adoption!
Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
 
Viesauvage en Outaouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser