Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yooo!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrabacaL
P'tit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 29/06/2010

Yooo!! Empty
MessageSujet: Yooo!!   Yooo!! EmptyMar 29 Juin - 23:05

Salut peuple, j'ai deux dégus, un qui ce nomme Léonidas(plus appelé Léo), tiglidi 1 ans l'autre Wallace, tiglidi 4 mois.
J'ai acheter Wallace récemment pour tenir compagnie a Léo puisque je ne suis pas assez souvent chez moi et il était tout tristounet, mais la c'est la guerre!!

C'est comme ça que j'ai découvert le forum, grâce a vous ils s'entende bien mais le problème d'homosexualité de Léo finis par faire tourner leur calin en viole...Il ne me reste surement plus qu'à attendre que Wallace prenne la même taille que Léo...

Léo ma mordu un doigt dimanche....en le séparent de Wallace, il a tellement saigné et enflé que pour la première fois de ma vie je suis allez a l'hôpital...les cliniques étaient fermé, j'ai abandonné à cause de l'attente et je suis rentrer chez moi. Mon doigt a désenfler mais j'ai encore du mal à le plier et il est ultra sensible...
Revenir en haut Aller en bas
marielou
Sage Dégu
marielou


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Granby
Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative
Nombre de dégus : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Yooo!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo!!   Yooo!! EmptyMer 30 Juin - 8:12

Bienvenue à toi!

Je consulterais même s'il n'est plus enflé. Pour être sur.

Je crois que pour tout de suite, tu devrais les séparer si tu vois que c'est la guerre. Les mettre dans 2 cages, mais collée, les cages.

Je te souhaite de bien t'amuser sur notre site. Si tu as des questions, poste-les dans la bonne section, nous t'aiderons de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
KrabacaL
P'tit Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 29/06/2010

Yooo!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo!!   Yooo!! EmptyMer 30 Juin - 17:19

ouais c'est ce que j'ai fait pour les cages, le doigt je prendrai un rendez-vous un jours...
Est-ce que c'est une bonne idée de les changer de cage? je n'ai qu'une roue et celui qui ne la pas a trop l'ère à bouder donc je leur fait faire des échanges de cage.
Revenir en haut Aller en bas
marielou
Sage Dégu
marielou


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : Granby
Emploi/Loisirs : Adjointe Administrative
Nombre de dégus : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Yooo!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo!!   Yooo!! EmptyMer 30 Juin - 18:25

ça peut les habitué à "sentir" l'odeur de l'autre.

Habituellement on fait une cohabitation comme cela.

tu peux faire cela pendant 1 à 2 semaines, après tu les mets dans une baignoire (en les surveillant attentivement, et les retirer s'il y a bagarre)

et après tu pourras les faire vivre ensemble, si tout va bien. Mais en les surveillant encore pendant 1 semaine pour ne pas provoquer de bagarres.

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yooo!! Empty
MessageSujet: Re: Yooo!!   Yooo!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yooo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser