Dégu-Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dégu-Station

LE forum des Passionnés d'octodons au Québec
 
PortailPortail  AccueilAccueil  L'ÉlevageL'Élevage  BoutiqueBoutique  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une p'tite nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie23
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 19/04/2010

une p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: une p'tite nouvelle!   une p'tite nouvelle! EmptyLun 19 Avr - 18:19

Bonjour, mon nom est Annie, jusqu'à la semaine passé, j'avais 2 merveilleux dégus, Bob et Lester.... Malheureusement, mon beau bébé Bob a rendu l'ame samedi dernier, j'en suis très triste. Je joints donc votre forum pour avoir des conseils. Il parrait que les dégus peuvent difficilement survivre à la mort de leur partenaire de cage... Avez-vous des conseils pour que Lester passe à travers cette difficile période. Pour le moment, nous avons enlevé le 2eme bol de nourriture, la deuxieme roue et avons aménagée une mezzanine faite de bois de pommier pas mal le fun.... avez-vous d'autres suggestions????????

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dégu-Station
Grand Manitou
Dégu-Station


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Emploi/Loisirs : TSA et Admin du forum
Nombre de dégus : Élevage
Date d'inscription : 17/07/2008

une p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle!   une p'tite nouvelle! EmptyLun 19 Avr - 18:56

Bienvenue Annie!

Je te conseille de lui donner plus d'attention, si possible. De plus longues sorties, plus souvent si tu peux. Au moins, pour quelques semaines, ça pourra aider. Ensuite, si tu vois qu'il est heureux comme cela, tu pourras considérer continuer ou envisager une autre adoption, mais faudra bien t'y prendre (on sera là pour ça... Wink)

Bref, bienvenur parmi nous et n'hésite pas à nous poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://degu-station.piczo.com
annie23
P'tit Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 19/04/2010

une p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle!   une p'tite nouvelle! EmptyLun 19 Avr - 19:45

Merci beaucoup, j'apprécie tes conseils. aujourd'hui je vais l'avoir sorti + ou - 2 heures, il appellait beaucoup son frère samedi et dimanche...ouf, un arrache coeur... Je lui mets donc de la musique en permanence et ca aide, ca lui fait une présence. Aujourd'hui c'est la première fois que lester retournais dormir dans son nid....J'imagine que c'est le premier pas dans la bonne direction....
Je vous tiens au courant...merci encore, je sens que des questions, je vais en avoir!!!!!
Merci!!

Dégu-Station a écrit:
Bienvenue Annie!

Je te conseille de lui donner plus d'attention, si possible. De plus longues sorties, plus souvent si tu peux. Au moins, pour quelques semaines, ça pourra aider. Ensuite, si tu vois qu'il est heureux comme cela, tu pourras considérer continuer ou envisager une autre adoption, mais faudra bien t'y prendre (on sera là pour ça... Wink)

Bref, bienvenur parmi nous et n'hésite pas à nous poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une p'tite nouvelle!   une p'tite nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle!
» je suis nouvelle
» hi, I'm new/ allo suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dégu-Station :: Avis, Règlements et Présentations :: Présentations :: Membres inscrits avant 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser